24 septembre 2022

    Un dernier tour de piste pour finir la saison 2022 de patinage artistique

    Les membres du Club de patinage artistique ont travaillé toute l’année pour exceller dans leur sport préféré. Après une pause forcée par la pandémie, les patineuses se sont présentées le 22 avril dernier sur la patinoire du Centre récréatif Claude-Larose pour le spectacle de fin d’année. 

    Le patinage artistique était en vedette devant une foule impressionnante pour la grande finale du Club artistique de Hearst. Le spectacle de fin d’année est la conclusion des nombreux efforts et concessions réalisés par les athlètes, mais également par l’équipe d’entraineuses. 

    Le programme de 90 minutes comprenait des performances de tous les niveaux en solo, en duo ou encore en groupe. Les jeunes athlètes avaient préparé des numéros de styles variés afin d’impressionner parents et amis qui s’étaient déplacés pour l’occasion. 

    La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur et le plaisir même si pour certaines d’entre elles, il s’agissait de leur dernier spectacle après plusieurs années au sein du Club de patinage artistique de Hearst. 

    C’était également la dernière apparition de Janine Couture à titre d’entraineuse. Après avoir partagé ses connaissances et sa passion avec les nombreux jeunes de la région, elle tire sa révérence. « Janine prend sa retraite après de 36 de service à Hearst », indique Valérie Blais, entraineuse en chef du Club local. « Elle a également travaillé du côté de Cochrane. »

     

    Autres Articles