4 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Verseau, Poissons et Bélier

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous aurez droit à certaines confidences, ou vous découvrirez un secret quelconque. Peut-être faudra-t-il que vous déchiffriez un message dans une autre langue ou un commentaire particulier venant de votre douce moitié.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vos émotions sont à fleur de peau. Peut-être s’agit-il de larmes de joie? L’un de vos enfants pourrait accomplir un exploit, ne serait-ce que ses premiers pas ou l’obten­tion d’un diplôme, du moins quelque chose d’émouvant.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Pour conclure une bonne entente, il serait important de mettre vos états d’âme de côté durant la négociation. Vous devrez aussi respecter les lois et les règlements à la lettre pour éviter tout problème dans l’avenir.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous ferez face à une surcharge de travail. Vous n’aurez pas le temps de souffler au bu­reau. Et si vous n’êtes pas au sommet de vo­tre forme, un peu de repos s’impose pour retrouver votre vitalité et braver la tempête.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Votre orgueil se gonflera après l’accomplis­sement d’un brillant exploit, notamment la découverte de nouveaux talents que vous ne soupçonniez pas. La famille pourrait vous imposer un stress dont vous vous seriez passé.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Peut-être devrez-vous passer une partie de la semaine à la maison. Il y aura un mur à repeindre ou des travaux à entreprendre. Un déménagement pourrait également s’impo­ser et s’organiser en toute spontanéité.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous n’aurez pas la langue dans votre po­che. Si vous détenez certains secrets, vous pourriez avoir de la difficulté à les garder pour vous et ainsi laisser échapper un lapsus ré­vélateur qui en laissera plus d’un perplexe.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Voici une excellente période pour songer de plus en plus sérieusement à vendre ou à acheter une propriété. Vous vous surprendrez vous-même en réalisant que vous avez les moyens de vos ambitions pour ce genre de projet.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous aurez par moment l’impression qu’on vous bouscule! Au pied du mur, vous régle­rez une foule de choses et, heureusement, vous parviendrez à contacter les gens faci­lement. Vous constaterez avec surprise que l’on vous rappelle enfin.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous déploierez une grande imagination et vous entreprendrez la réalisation d’un chef-d’œuvre. Vous assisterez aussi à une forme de spectacle ou à une exposition qui saura vous impressionner et vous faire vivre un moment privilégié.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous aurez droit à une vie sociale exceptionnelle : tous vos amis voudront vous voir en même temps! Vous participerez à quel­ques rassemblements de grande importance. Et il y aura toujours quelqu’un avec qui faire la conversation.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous pourriez démarrer votre propre affaire. Du moins, votre carrière devrait faire un pas de géant vers un poste de pouvoir. Et ce sera avec l’esprit enfin tranquille que vous vous installerez à cette position jusqu’à la retraite.

    Autres Articles