23 mai 2022

    SEMAINE DU 13 AU 19 FÉVRIER 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Balance, Scorpion et Sagittaire

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous risquez de connaître beaucoup de pression au travail et il faudra faire de gros efforts pour conclure une entente ou signer un contrat. Vous entreprendrez quelques exercices plus régulièrement pour améliorer votre vitalité.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous passerez beaucoup de temps au bureau, et une promotion vous attendra à la suite de votre zèle. Vous vous investirez dans un loisir ou un sport des plus passionnants afin de reconnecter avec une vie sociale plus active.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous n’aurez pas la langue dans votre po­che, mais vous pourriez aussi faire face à quelques critiques. Essayez d’user davantage de tact dans certaines situations. En couple, vous vous improviserez une belle activité spontanément.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Si vous commencez à songer à devenir propriétaire, d’ici la fin de la semaine, vous dé­couvrirez une occasion qui conviendra à vo­tre budget ainsi qu’à toute la famille. Vos finances ne doivent pas être prises à la légère.

    LION (24 juillet – 23 août)

    L’action est au rendez-vous! Vous devrez jouer au taxi ou, du moins, vous déplacer souvent. Non sans peine, vous pourriez renouveler vos contrats de certains appa­reils de communication afin de payer le juste prix.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Le blues de l’hiver pourrait vous frapper de plein fouet et il n’y a rien de mieux qu’un peu d’activité physique pour remédier à ce problème. Votre silhouette vous remerciera rapidement. Du moins, vous découvrirez un nouveau sport d’hiver.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Si la fatigue s’accumule, vous n’avez qu’à faire un petit détour chez votre massothé­rapeute ou votre médecin pour retrouver toute votre vitalité. Célibataire, certaines per­sonnes qui s’intéressent à vous peuvent man­­quer de savoir-vivre par moment.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Le stress est le plus grand fléau du 21e siècle. Il y a sûrement quelques changements dans votre rythme de vie que vous pouvez appliquer pour corriger la situation. L’audace ne peut que vous sourire!

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Un groupe d’amis vous offrira l’occasion de partir à l’aventure avec lui. En couple, vous aurez l’âme particulièrement romantique. Cé­libataire, une personne manifestera un in­térêt remarquable après la Saint-Valentin.

    CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous pourriez devoir affronter toute la gamme des émotions cette semaine. Si vous vivez du stress en raison de votre situation financière, n’hésitez pas à prendre des mesures pour corriger la situation, car elle est plus simple que ce que vous pensez.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Un ami ou une amie proche pourrait vous faire une déclaration d’amour qui vous laissera perplexe. Professionnellement, vous or­ganiserez une réunion ou un évènement qui rassemblera beaucoup plus de gens que prévu.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous prendrez le temps de terminer tout ce que vous aviez déjà commencé et que vous ne cessiez de remettre à plus tard. Vous trouverez aussi un excellent remède qui améliorera votre santé ainsi que votre qualité de vie.

    Autres Articles