6 octobre 2022

    Saison terminée pour les Flyers de Kap

    La saison des Flyers de Kapuskasing de la Ligue midget AAA du Nord de l’Ontario a pris fin le weekend dernier, alors que cette équipe était l’hôte du tournoi de fin de saison. La ligue avait adopté un nouveau format pour les séries l’an dernier afin de limiter les déplacements des équipes du circuit. 

    Les Flyers ont connu une saison difficile cette année, ne remportant que cinq victoires en 22 sorties lors de la saison régulière. Les Kapuskois forment une équipe très jeune à leur défense, et la majorité de l’alignement est éligible à un retour la saison prochaine. 

    Lors du tournoi des séries le weekend dernier, les Flyers ont livré un match nul de 3 à 3 face aux Nickel Capitals de Sudbury dès la première sortie. Les Flyers ont par la suite subi que des défaites : 6 à 0 aux mains des Trappers de North Bay et 6 à 2 devant les Majors de Timmins. Ils ont donc été éliminés de la ronde des médailles. 

    Ce sont finalement les Greyhounds de Sault Ste. Marie qui ont remporté les séries en défaisant difficilement les Nickel Capitals de Sudbury par la marque de 4 à 3. 

    Les Greyhounds se méritent ainsi un laissez-passer pour le championnat provincial midget AAA qui aura lieu du côté de Toronto dans les prochaines semaines.

    Autres Articles