2 octobre 2022

    Retour d’un vétéran et deux nouveaux ajouts chez les Jacks

    Le magasinage des Lumberjacks en vue de la prochaine saison se poursuit par l’administration de l’équipe. La direction s’est assurée de remettre sous contrat un marqueur honnête de la dernière saison en plus de deux défenseurs. 

    Les Lumberjacks ont annoncé le retour du vétéran attaquant Riley Klugerman au cours des dernières semaines. Le natif d’Airdrie en Alberta en sera à sa deuxième saison à Hearst. Il a amassé 35 points en 44 parties la saison dernière, avant d’en ajouter 15 en 22 parties lors des séries de fins de saison. Klugerman amène un élément de vitesse à l’attaque des Jacks et a été utilisé fréquemment sur l’attaque à cinq. 

    Les Lumberjacks ont également annoncé la mise sous contrat des défenseurs Liam Rampersad et Noah Janicki. 

    Rampersad est originaire de Bowmanville en Ontario, mesure six pieds et pèse 165 livres. Il jouait la saison dernière au niveau midget AAA avec les Wildcats de Whitby. Janicki vient de Barrie en Ontario. Il évoluait chez les Patriots de Toronto de la OJHL la saison dernière. Le défenseur de 6’03” et 216 livres apportera surement un élément de robustesse à l’escouade défensive des Lumberjacks. 

    Un autre vétéran annonce son retour : Tyler Patterson. Originaire de New Castle en Ontario, il a amassé 10 points en 17 rencontres pendant la saison régulière et a ajouté 12 points en 19 parties lors des séries de fin de saison. L’année dernière, cet attaquant avait été acquis du Rock de Timmins. 

    Jusqu’à maintenant, l’équipe locale compte neuf attaquants, dont sept vétérans, six défenseurs avec une seule recrue et finalement deux gardiens de but, dont Matteo Gennaro qui a très bien fait comme recrue avec les Jacks l’an dernier. 

    Les anciens et les nouveaux Jacks devraient s’amener dans la communauté d’ici trois semaines pour prendre part au camp d’entrainement d’avant-saison. 

    Cette année, la saison de l’Orange et Noir débute avec trois rencontres sur la route le 9 septembre. L’entrée au complexe sportif Claude-Larose aura lieu le 16 septembre contre les Gold Miners de Kirkland Lake. 

    Autres Articles