Skip to content

Les accessoires décoratifs sont une excellente façon de rehausser l’apparence d’une pièce à moindre coût et rapidement. Voici lesquels privilégier pour obtenir le meilleur effet!

  • Les tapis : petits ou grands, les tapis peuvent avoir plusieurs formes et textures. Selon leur style et leurs couleurs, ils vous permettent facilement de créer l’ambiance recherché
  • Les plantes : artificielles ou naturelles, elles confèrent un aspect organique et apaisant à une pièce. Sélectionnez vos plantes en fonction de leur emplacement prévu et de leurs critères d’entretien, le cas échéant.
  • Les textiles : les housses de couette, le linge de table, les coussins de chaises et les jetés, par exemple, peuvent apporter des couleurs, des textures et des motifs intéressants à votre décoration.
  • Les éléments muraux : cadres, horloges et tableaux sont offerts en diverses dimensions et plusieurs styles et peuvent donner de l’éclat à vos murs. Veillez cependant à les positionner judicieusement pour éviter une impression de vide ou un effet surchargé. Pensez aussi à des étagères ou à des tablettes pour y déposer quelques objets décoratifs.

 

Visitez les boutiques de décoration de votre région pour faire le plein de trouvailles !