23 mai 2022

    Que diriez-vous de renouveler vos vœux ?

    Un mariage est un évènement merveilleux qui vise à célébrer votre union avec l’être aimé. Or, son caractère unique ne vous em­pêche pas de vouloir souligner à nouveau cet engagement !

    POURQUOI ?

    Plusieurs raisons sont bonnes pour effec­tuer le renouvellement de vos vœux. Vous pouvez, entre autres, désirer fêter un anni­versaire de mariage ou vous offrir une se­conde chance d’avoir la réception de vos rêves. Cette dernière situation peut vous tenter si, par exemple, la météo n’était pas de votre côté le jour J, si l’organisation de vos noces a connu quelques ratés ou si votre première cérémonie a dû être planifiée en trop peu de temps ou avec des conditions qui ne vous plaisaient pas (nombre d’invi­tés, lieu, etc.)

    QUAND ?

    Vous pouvez renouveler vos vœux au mo­ment qui vous fait envie. Certains couples privilégient toutefois une date clé ou un chiffre rond, comme 20, 30 ou 40 ans de mariage. Retenez cependant qu’il n’y a pas de règles ou de délais à respecter, et que vous êtes donc libre de choisir l’année pro­pice pour cette fête.

    COMMENT ?

    Le renouvellement de vos vœux est l’occa­sion parfaite pour célébrer encore une fois votre union et votre amour. Vous avez ain­si tout le loisir de planifier un évènement à la hauteur de vos attentes. Formel ou infor­mel, en petit comité ou en grand groupe, à la campagne ou sur une plage tropicale : les possibilités sont multiples !

    Quels que soient vos projets pour le renouvel­lement de vos vœux, n’oubliez pas que vos commerçants et fournisseurs locaux peu­vent vous aider à rendre ce jour mémorable !

    Autres Articles