24 septembre 2022

    PPO : une perquisition de 2 800 $ de drogues à Hearst

    La Police provinciale de l’Ontario (PPO) a arrêté et accusé, à la suite de l’enquête policière, une personne de Hearst pour avoir en sa possession ce qui est présumé être de la cocaïne et de la méthamphétamine, en plus d’un ensemble de biens obtenus par le crime de moins de 5000 $, soit des accessoires servant au trafic de drogue et de la monnaie canadienne. 

    Le 16 mars 2022, vers 10 h 45, des membres de l’Unité de lutte contre la criminalité de rue dans la collectivité (ULCRC), du Bureau de la lutte contre le crime organisé (BLCO) ainsi que des membres de la PPO ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la route 11 Ouest à Hearst, en vertu de la Loi règlementant certaines drogues et autres substances. 

    Une perquisition de la résidence a mené à l’arrestation d’une personne de 44 ans. La valeur des drogues saisies est estimée à plus de 2800 $. 

    L’individu a également écopé d’un chef d’accusation pour omission de se conformer aux termes d’une ordonnance de mise en liberté. 

    L’accusé a été détenu pour une audience sur le cautionnement et doit comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario à une date ultérieure. 

    Autres Articles