24 septembre 2022

    PPO : résidents de Hearst arrêtés pour trafic de drogue

    La semaine dernière, la Police provinciale de l’Ontario (PPO) a arrêté deux personnes de Hearst dans le cadre d’une enquête liée au trafic de drogue et déposé plusieurs chefs d’accusation contre elles.

    La police a effectué un mandat de perquisition le 17 novembre dans deux résidences de la municipalité.

    La première a eu lieu sur la rue West alors que la deuxième s’est déroulée sur l’avenue Berville, à quelques heures d’intervalle.

    À la suite de l’enquête, la Police provinciale de l’Ontario a porté des accusations contre un homme de 67 ans. Il devra faire face à la justice pour possession d’opioïdes dans le but d’en faire le trafic et de possession du montant des recettes de biens obtenus par le crime dépassant 5 000 $.

    La seconde perquisition a permis de mettre en accusation un homme de 43 ans pour possession de cannabis dans le but d’en faire la distribution, et de possession de biens obtenus par le crime d’une valeur inférieure à 5 000 $.

    Les deux individus devront comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario le 19 janvier 2022 à Hearst.

    Autre arrestation

    Plus tôt ce mois-ci, la PPO a arrêté une femme de 40 ans de la Première Nation de Constance Lake. Elle fait face à des accusations d’entrée par effraction, de possession de drogue et de méfait. Cette personne doit également comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario le 19 janvier 2022 à Hearst.

    Autres Articles