2 octobre 2022

    Plusieurs saisies de drogue dans le Nord

    Au cours des dernières semaines, les membres de la Police provinciale de l’Ontario ont procédé à plusieurs saisies de drogues. 

    Le 27 juillet, l’unité de la PPO des crimes de rue de la région du Nord-Est avec l’aide des membres de première ligne du détachement de Kirkland Lake et de l’unité canine a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue principale à Kirkland Lake. 

    Les policiers ont saisi de la monnaie canadienne et des drogues soupçonnées d’être des opioïdes (fentanyl), de la méthamphétamine de cristal et de la cocaïne. La valeur totale de la saisie est estimée à plus de 41 000 $. 

    Une personne de 36 ans de Kirkland Lake a été accusée, entre autres, de trafic de drogue. 

    Dryden 

    La PPO avec l’aide des services de police de la Nation Nishnawbe Aski a arrêté quatre présumés trafiquants de cocaïne à l’ouest de Dryden lundi. 

    Les suspects ont été arrêtés à Ear Falls et Vermilion Bay dans le cadre de l’opération Projet Morina, qui a été menée par le corps policier au cours des trois derniers mois. 

    En plus des arrestations, les autorités ont obtenu trois mandats de perquisition pour fouiller des résidences à Fort Frances et Nestor Falls. 

    Ce processus a mené à la saisie d’un kilogramme de cocaïne, environ 50 000 $ en argent comptant, trois armes à feu, un camion et des preuves connexes au trafic. 

    Les suspects, dont trois proviennent de Ear Falls et Fort Frances, et âgés de 32 à 67 ans, font face à des accusations de possession de cocaïne pour en faire le trafic. 

    Le quatrième individu, un Sud-Ontarien de Newmarket de 36 ans, fait également face à un chef de possession de biens d’une valeur dépassant 5000 $ obtenus par le crime. 

    Les accusés ont tous été détenus en attendant leur audience sur la libération sous caution. 

    Autres Articles