Skip to content

Une vente de bric-à-brac comprenant des items donnés par la communauté a permis à Linda Proulx et son équipe d’amasser une belle somme pour la Mission Esperanza de Sor Maud, un projet qui lui tient à coeur. Jeudi et vendredi derniers, les bénévoles s’étaient installés dans un garage de la rue Edward pour étaler les objets en vente. Le prix ? C’est vous qui le décidiez ! 

L’organisatrice Linda Proulx est plus que ravie de la générosité de la communauté, tant en frais de dons reçus que de gens qui sont venus acheter. « J’ai même rencontré d’anciens élèves qui ont vécu le voyage en mai dernier avec l’école, donc nous avons pu échanger ensemble. Tous les articles qui n’ont pas été vendus seront disponibles à la vente de bric-à-brac à Mattice en septembre. » 

Mme Proulx souligne qu’il y a eu des changements au site web de la Mission, elle invite donc les gens à aller visiter le www.missionesperanza.com/ pour avoir plus de détails concernant la Mission et le travail accompli par les missionnaires de notre région. 

Rendez-vous en novembre au souper-bénéfice spaghetti organisé par les membres de la Mission afin d’aider à amasser le plus de fonds possible avant les voyages. 

 

Photo : Renée-Pier Fontaine