7 octobre 2022

    Mathieu Morin honoré par les Cubs

    Le Hearstéen Mathieu Morin vivra une dernière expérience avec les Cubs du Grand Sudbury lors des séries éliminatoires de fin de saison. Le joueur de 20 ans en est à sa dernière saison dans la Ligue junior du Nord de l’Ontario. Lors de la dernière rencontre locale des Cubs, l’attaquant et les autres joueurs de 20 ans de l’équipe ont été honorés. 

    Le numéro 11 des Cubs a pris part à 43 rencontres de son équipe, récoltant une fiche de 10 buts et 11 passes pour un total de 21 points. À l’occasion de la dernière partie de Mathieu devant la foule locale, l’organisation avait invité ses parents. Les pauvres joueurs du Crunch de Cochrane étaient les visiteurs à Sudbury, eux qui ont gagné seulement deux fois cette année. La victoire n’a pas été difficile à obtenir pour les Cubs : la joute s’est terminée au compte de 6 à 1. Mathieu a marqué le premier but de la rencontre en plus d’amasser une mention d’aide, ce qui lui a valu la première étoile de la partie. 

    Les Cubs affronteront les Eagles de Sault Ste. Marie dans une série 4 de 7. La formation de Sudbury a complété la saison en jouant les deux derniers matchs du calendrier régulier contre les Eagles. Les deux équipes se sont échangé une victoire. 

    Autres Articles