26 septembre 2022

    Liam Oxner honoré par la ligue pour son efficacité devant le filet

    Le gardien de but des Jacks, Liam Oxner, s’est vu attribuer le titre de cerbère de la dernière semaine d’activités pour une deuxième fois cette année. Lors de sa dernière rencontre de la saison régulière, Oxner a été sans faute, repoussant les 26 tirs dirigés vers lui lors d’une victoire par jeu blanc contre Blind River le 1er avril. Les deux gardiens de la franchise ont ainsi obtenu deux jeux blancs chacun cette année. 

    Le numéro 29 des Bucherons joue sa dernière saison puisque le vétéran originaire d’Halifax en Nouvelle-Écosse est âgé de 20 ans. La ligue a souligné le fait que Liam Oxner a remporté chacune de ses trois dernières apparitions, ne laissant passer qu’une seule rondelle en 185 minutes de travail. Cela s’est traduit par une moyenne de buts alloués de 0,34 et un pourcentage d’arrêts de 0,987 au cours de cette période. Oxner a également une fiche de 9-1 pour ses dix dernières sorties, et 46 victoires en carrière dans la LHJNO avec les Lumberjacks. 

    L’équipe d’entraineurs des Jacks se retrouve avec deux gardiens de but capables d’effectuer le travail devant le filet contre n’importe quelle équipe lors des séries éliminatoires qui débutent ce soir au Centre récréatif Claude-Larose. 

    Autres Articles