26 septembre 2022

    Les nouveaux conseillers municipaux sont désormais assermentés

    Maintenant que tous les conseillers sont à la table, il est temps de se mettre au travail. Comme suite à l’assermentation, mardi, des nouveaux membres du conseil municipal de la Ville de Hearst, Patrick Vaillancourt et Martin Lanoix, le conseil est passé à la nomination de ses membres pour les conseils régionaux, les commissions locales ainsi que les comités permanents et consultatifs de la Ville.

    Le maire de la Municipalité, Roger Sigouin, a été désigné membre du Comité d’aménagement de Hearst, à titre de représentant de la Ville de Hearst. Les conseillers Daniel Lemaire et Martin Lanoix y seront membres également.

    Au sein du Conseil de la Corporation de distribution électrique de Hearst ainsi qu’au Conseil d’administration de la Corporation de vente des services d’électricité de Hearst, M. Sigouin et M. Lanoix seront directeurs.

    Conseiller Lanoix sera également directeur au Conseil d’administration de la Corporation de développement économique de Hearst et représentant au Réseau communautaire du Nord-Est (RCNE).

    La Ville sera représentée par MM. Lemaire, Vaillancourt et Sigouin au Conseil d’administration du Foyer Hearst-Mattice Soins de Santé en tant que directeurs.

    Le conseiller Vaillancourt fera sa place en tant que directeur au sein du Comité local de citoyens de Hearst. La conseillère Josée Vachon a été nommée directrice de la Commission de santé du Bureau de santé Porcupine et le conseiller Lemaire a été désigné membre du Comité de la mobilisation de Hearst.

    Ces nominations sont en vigueur jusqu’au 14 novembre, soit la fin du mandat.

    Autres Articles