22 mai 2022

    Les Jacks sont couverts d’étoiles

    La Ligue junior du Nord de l’Ontario a nommé trois joueurs des Lumberjacks comme étoiles de la dernière semaine d’activités. Avec seulement deux équipes toujours en action, en plus que les Birds ont terminé très rapidement la ronde numéro deux, les joueurs des Jacks ont eu beaucoup de visibilité. 

    Premièrement, Ryan Glazer a obtenu le titre pour ses performances offensives, lui qui connait d’excellentes séries jusqu’à maintenant. Le joueur de 20 ans occupe la première position des buteurs de la ligue avec 11 buts. 

    L’étoile remise au meilleur gardien de but de la dernière semaine a été décernée à Liam Oxner. Le cerbère de 20 ans a été solide tout au long de la semaine, mais surtout lors de la dernière rencontre contre le Rock de Timmins. Il est actuellement assuré d’être le gardien avec le plus de victoires en séries éliminatoires, lui qui en compte huit en treize sorties. Les gardiens des Birds comptabilisent quatre victoires chacun. 

    La troisième étoile a été remise à un autre joueur offensif, Zachary Demers. Le petit attaquant numéro 17 a obtenu au moins un point par rencontre la semaine dernière. Actuellement, le joueur de 20 ans est le meilleur pointeur de la ligue avec une fiche de six buts et 12 mentions d’aide en 15 rencontres. 

    Autres Articles