19 mai 2022

    Les Jacks se font remettre à leur place par le Rock

     

    Les spectateurs présents aux parties des Lumberjacks depuis le début de la saison sont assez gâtés en ce qui a trait aux victoires. Toutefois, la fin de semaine dernière, l’équipe locale a eu droit à toute une leçon de hockey avec une défaite de 5 à 1 contre le Rock de Timmins.

    La rencontre avait pourtant bien commencé. Au milieu de la première période, Raphaël Lajeunesse a marqué un but avec des aides de Zachary Demers et Cody Walker, son dixième de la saison. Ce sera le seul moment de réjouissance des 419 personnes s’étant déplacées au centre récréatif Claude-Larose.

    L’équipe de Timmins marquera par la suite cinq buts, dont deux en avantage numérique. L’Orange et Noir a également joué avec un homme de plus à cinq reprises, sans jamais trouver le moyen d’atteindre le fond du filet.

    L’entraineur-chef, Marc-Alain Bégin, n’a pas eu le choix de donner le filet à Liam Oxner pour la cinquième fois en autant de rencontres sur seulement neuf jours, puisque Matteo Gennaro est blessé. Le portier numéro 29 a vu 38 lancers être dirigés vers lui contrairement à 24 pour le gardien adverse.

    Il s’agit d’une partie à oublier pour les Bucherons. Même la personne décernant les trois étoiles du match n’a pas trouvé bon d’en remettre une à l’équipe hôtesse.

    Le prochain duel sera livré ce soir (jeudi) à Cochrane contre le Crunch. Les Jacks seront de retour devant leurs partisans ce samedi en soirée pour y affronter les Rapides de Rivière des Français.

    Photo : hearstumberjacks.com / Marc-André Longval

    Autres Articles