26 septembre 2022

    Les Jacks reprennent le sentier de la victoire

    Les Lumberjacks ont ajouté quatre points au classement grâce à deux victoires le weekend dernier. L’équipe locale a ainsi retrouvé la première position de l’association Est avec 68 points, à égalité avec le Rock de Timmins. 

    Rock 4 Lumberjacks 5 

    Les Bucherons et le Rock ont nécessité la prolongation pour déterminer un gagnant lors de la rencontre de vendredi dernier au Centre récréatif Claude-Larose. Les deux équipes se sont échangé des buts jusqu’en troisième. Un seul lancer vers le gardien adverse a permis à la troupe de l’entraineur-chef Marc-Alain Bégin de se sauver avec la victoire. 

    Les joueurs de Timmins ont dirigé 38 lancers vers le gardien de but hearstéen comparativement à l’équipe de Hearst qui a bombardé le gardien adverse de 52 tirs, dont un seul pour vaincre le Rock en prolongation. 

    Les deux équipes ont eu droit à quatre avantages numériques, mais aucune des deux n’a su en profiter. Les marqueurs pour les Bucherons sont Jaxson Holmes (6), Dylan Ford (10), Robbie Rutledge (35), Owen Porter (1) et Brayden Palfi (9). 

    La victoire va à la fiche du gardien de but Matteo Gennaro. Ce gain de deux points au classement a été obtenu devant 404 spectateurs au Centre récréatif Claude-Larose. 

    Lumberjacks 7 Crunch 0 

    Les pauvres joueurs du Crunch de Cochrane ont réussi à lancer seulement 25 fois sur le gardien lors de cette raclée en règle des Lumberjacks, alors que ceux-ci ont pratiquement doublé ce chiffre, soit 49 tirs au but. 

    Les deux équipes ont obtenu six avantages numériques, mais seuls les Jacks en ont profité en touchant la cible une fois. Robbie Rutledge (36), Jaden Raad (8), Brayden Palfi (10), Tyren Grimsdale(6), et Tyler Patterson ont tous marqué une fois alors que Zachary Demers (11-12) a trouvé le fond du filet à deux reprises. Le jeu blanc va à la fiche du cerbère Liam Oxner. 

    Cette fin de semaine, une seule rencontre est au programme alors que l’Orange et Noir reçoit à nouveau le Rock de Timmins. Cette rencontre aura fort probablement une incidence sur la guerre pour l’obtention de la première position du classement de l’Est. 

    Reprise de match 

    Le voyage dans l’ouest annulé dernièrement dû à une éclosion de COVID-19 dans l’équipe sera repris la semaine prochaine. La saison sera complétée contre les Thunderbirds et les Eagles de Sault Ste. Marie, américain et canadien, et contre les Beavers de Blind River du 31 mars au 2 avril. 

    Autres Articles