22 mai 2022

    Les Ice Cats U11 à Brampton

    Les Ice Cats U11 dirigées par Louis Filion et Alain Mercier étaient l’une des trois équipes Ice Cats au tournoi des Brampton Canadettes le weekend dernier. 

    Les jeunes filles ont fait très belle figure, s’inclinant par la marque très serrée de 3-2. 

    Lors de son premier match, l’équipe l’a emporté 2-0 face aux Ice Cats de Brampton grâce aux deux buts de Lorie Filion. 

    À leur deuxième match, les Ice Cats ont perdu 4-2 aux mains des Oakville Hornets, les deux buts appartenant à Lorie Filion et Lenyane Coulombe-Gratton. 

    Samedi, les Ice Cats ont gagné 2-1 contre les Dolphins d’Etobicoke. Les buts des Ice Cats sont l’oeuvre de Danya Nadeau et Lorie Filion. 

    Classées pour les quarts de finale, les Ice Cats l’ont à nouveau emporté face aux Ice Cats de Brampton, cette fois par la marque de 4 à 2, sur des buts de Hailee Losier-Paradis (2x), Lenyane Coulombe-Gratton et Lorie Filion. 

    En demi-finale, les Ice Cats se frottaient aux Grand River Mustangs, équipe qui n’avait accordé aucun but jusque-là dans le tournoi. Les Ice Cats ont travaillé d’arrachepied pendant toute la partie, menant même 2-1 jusqu’à mi-chemin en troisième période grâce à des buts de Hailee Losier-Paradis et Amélie Mercier. Ce sont malheureusement les Mustangs qui ont eu le dernier mot, l’emportant 3-2. 

    Les entraineurs reviennent tout de même très fiers de leur équipe, ce qui mettait ainsi fin à la saison sur une excellente note !

    Photo : Jessica Baril

    Autres Articles