5 octobre 2022

    Les Hogs sont de retour avec leur 25e édition

    Avec la pandémie de COVID-19, beaucoup d’évènements ont été annulés ou reportés depuis 2020 et c’est le cas du HOG Poker Run Rallye. Cette année, les organisateurs ont décidé d’aller de l’avant avec leur 25e édition les 12 et 13 aout prochain ; ils réservent plusieurs surprises aux gens qui vont y participer. 

    La tête d’affiche initialement prévue en 2020, le chanteur Martin Deschamps, avait annulé sa tournée cette année-là lui aussi, mais puisque l’organisation avait fait un dépôt, il ne l’a pas oubliée en planifiant sa nouvelle tournée en 2022. 

    Le spectacle aura lieu sous le chapiteau le samedi 13 aout et il s’agit d’un spectacle gratuit. Si la tente est pleine à capacité, le comité pense à peut-être installer un écran pour les gens qui seront à l’extérieur. Il va y avoir des activités le vendredi 12 aout sous la tente montée au restaurant Pizza Place, mais elles sont encore à confirmer dans les mois à venir : musique live et autres sont dans les pourparlers. 

    Pour ce qui est du Poker Run Rallye et des jeux en motocyclette, le tout se déroulera le samedi 13 aout. Les prix cette année sauront épater les participants puisqu’ils seront différents des autres éditions afin de souligner le 25e anniversaire de l’évènement. Le comité est toujours à la recherche de bénévoles ou d’organismes qui pourraient venir prêter mainforte pour assurer la sécurité et aider avec les préparatifs. 

    Autres Articles