26 mai 2022

    Le mois de la Femme à Habitat Interlude

    Pour célébrer les femmes, les employées de l’organisme Habitat Interlude ont décidé de faire des activités tout au long du mois de mars via une page Facebook spécialement créée pour l’occasion. 

    Cette année les organisatrices ont décidé d’ajouter une page Facebook pour célébrer les filles aussi. « Avec la COVID-19, nous avons décidé de faire ça virtuellement et nous rejoignons plus de régions grâce à cela aussi », expliquent Joelle Ayotte et Véronique Fauchon. 

    Mme Ayotte travaille pour la partie des femmes victimes de violence et Mme Fauchon s’occupe du service aux victimes. Les deux volets de l’organisme participent au projet du mois de la Femme. Il y a des tirages tout au long du mois de mars et les gagnantes peuvent choisir la provenance de la carte-cadeau qu’elles gagnent. « C’est très important pour nous de laisser aux femmes le choix de la carte-cadeau, donc si la femme veut dépenser pour elle et se gâter localement elle peut; si elle préfère acheter de l’épicerie elle peut choisir cette option aussi », mentionne Mme Fauchon. La participation cette année est plus élevée comparativement à l’an dernier et l’organisme est satisfait de l’évènement virtuel. 

    Autres Articles