Skip to content

Deux nouveaux arrêtés municipaux ont été adoptés par le conseil pour autoriser le renouvèlement des ententes entre la Ville de Hearst et les entreprises de communication locales.

Ainsi, l’entente fut renouvelée avec Futur Electronique relativement à la location d’espace sur la tour de communication pour sa station répétitrice, ce qui assurera un rayon de fréquence radio aux services de communication d’urgence et après les heures des opérations municipales, sauf pour le département de lutte contre les incendies.

Le taux pour 2024 se chiffre à 4 833,89 $ et sera ajusté annuellement conformément au taux d’indice de prix à la consommation, soit une augmentation de 2,5 % pour une période de 5 ans.

Une entente similaire a été renouvelée avec l’entreprise André Communication pour une période d’un an, envers la location d’espace sur la tour de communication pour la station répétitrice de la Ville servant aux appels d’urgences et après les heures du département de lutte contre les incendies. Le taux de location en 2024 sera de 4 312,49 $ pour un an, représentant aussi une augmentation de 2,5 %.

Photo : Archives journal Le Nord