2 octobre 2022

    La PPO contre les excès de vitesse sur les routes 11 et 17

    Au cours de la longue fin de semaine du congé civique et de la dernière semaine, les patrouilleurs de la Police provinciale de l’Ontario ont procédé à plusieurs arrestations pour excès de vitesse sur les routes 11 et 17. 

    Ils ont effectué du repérage de chauffards lors du dernier long weekend de trois jours. Les agents de la région du Nord-Est ont remis 103 avis d’infraction en plus de servir 45 avertissements. 

    Dans le secteur Manitoulin, un homme de 21 ans conduisait à 142 km/h dans une zone de 80 km/h. Il a écopé d’une suspension de permis pendant 30 jours et d’une mise en fourrière de son véhicule pour 14 jours.

     

    Hier, le mercredi 10 aout, au petit matin, des policiers du Nipissing ont arrêté un véhicule qui roulait à 123 km/h dans une zone de 60 km/h. Le conducteur, un Sudburois de 33 ans, s’est vu imposer une suspension de permis de conduire durant 30 jours et un retrait du véhicule pour 14 jours. 

    Drogue 

    La longue fin de semaine a également permis aux policiers d’exécuter un mandat de perquisition dans une résidence de la rue principale à Kirkland Lake. 

    La police a saisi de la monnaie canadienne, des accessoires liés à la drogue et des drogues soupçonnées d’être de la cocaïne et du crack. La valeur totale de la saisie est estimée à plus de 2 000 $. 

    Une personne a été accusée de trafic de stupéfiants. 

    Autres Articles