1 octobre 2022

    La PPO arrête un couple de Hearst pour trafic de drogue

    Une équipe de la Police provinciale de l’Ontario a procédé à une perquisition dans une maison de la rue West, récoltant ainsi près de 50 000 $ de stupéfiants. Le couple dans la soixantaine a été arrêté le jeudi 11 aout dernier. 

    Les agents du Bureau de lutte contre le crime organisé du Nord-Est de l’Ontario, en partenariat avec l’unité communautaire des crimes de rue et des membres du détachement de la Baie James, ont obtenu un mandat pour fouiller la résidence dans le cadre d’une enquête en cours sur le trafic de drogue. 

    Les deux personnes arrêtées devront faire face à des accusations de trafic de drogue. Environ 50 000 $ de stupéfiants présumés ont été saisis, dont de la méthamphétamine, de la cocaïne, de l’hydromorphone, de l’oxycodone et du Dilaudid. 

    Une liste de dettes a également été saisie en plus de 30 000 $ en espèces, une balance et des matériaux d’emballage. 

    La femme de 64 ans a été libérée sous promesse de comparaitre devant le tribunal le 5 octobre prochain. L’homme de 67, qui n’en est pas à sa première arrestation pour vente de stupéfiants, est demeuré détenu par le tribunal des cautionnements. Il devra comparaitre devant le tribunal à une date ultérieure. 

    L’enquête policière se poursuit.

    Photo : Facebook OPP

    Autres Articles