Skip to content

Comme mentionné il y a quelque temps, l’entresaison n’est pas synonyme de vacances pour les Lumberjacks. Après avoir annoncé plusieurs signatures en mai, l’équipe a confirmé des ajouts et des retours significatifs au cours des dernières semaines.

 

Tout d’abord, le défenseur Mikaleb Blier se joint à la formation de façon permanente. Mikaleb Blier, originaire de Hearst, a joué quelques matchs comme joueur affilié durant les deux dernières saisons.

 

Par la suite, l’équipe a annoncé le retour de quatre autres vétérans de l’édition de l’an passé, soit William Pâquet, Liam Boswell, Wesley Crosswell et Tyler Patterson.

 

Pâquet apporte de la vitesse et une touche offensive à la brigade défensive des Jacks. Crosswell a été limité à seulement quelques matchs la saison dernière, ayant subi une blessure sérieuse lors d’un match présaison. On peut s’attendre à de belles choses de sa part s’il demeure en santé. Il s’agit d’un joueur à gros gabarit avec beaucoup de potentiel.

 

Liam Boswell disputera quant à lui une dernière saison au niveau junior. On se rappelle que ce dernier a connu un départ canon l’an dernier, mais a démontré un certain ralentissement après la période des Fêtes et ça s’est poursuivi en série éliminatoire.

 

Finalement, Tyler Patterson est une valeur sure pour les Bucherons. L’attaquant vient de connaitre des saisons de 60 et 65 points dans l’uniforme de l’Orange et Noir.

 

De surcroit, au cours des derniers jours, les Jacks ont annoncé en être venus à une entente avec le gardien Ryder Gregga. Originaire de Markham en Ontario, Gregga mesure 6 pieds et pèse185 livres. Il est reconnu comme étant un gardien très combattif qui va apporter de l’expérience et une stabilité devant le filet.

 

L’an dernier, Gregga évoluait avec les Islanders de Kerry Park dans la VIJHL. Il a également fait un bref séjour avec les Red Wings d’Elliot Lake lors de la saison 21-22.