24 septembre 2022

    La chorale Boréale en Choeur ne chantera pas avec QW4RTZ

    Une fois de plus, le Conseil des Arts de Hearst (CAH) se doit de changer le format d’un spectacle qui devait comprendre des artistes locaux, à cause de la pandémie. Le CAH annonce que la chorale Boréale en Choeur annule sa participation au spectacle de QW4RTZ en raison des mesures sanitaires de la province et des échéances du plan de réouverture ne permettant pas la reprise des activités à temps pour le spectacle du début juin. 

    À la suite d’une consultation avec Mélissa Larose, directrice de la chorale, la dure décision a été prise de se retirer. Cependant, la présentation du spectacle de QW4RTZ aura bel et bien lieu le vendredi 3 juin, mais sans les membres de Boréale en Choeur à ses côtés. 

    Les billets vendus lorsque la première prestation devait avoir lieu demeurent valides et les personnes souhaitant obtenir un remboursement peuvent en faire la demande avant le 31 mars prochain, en vue de permettre au CAH, si nécessaire, d’adapter le plan de la salle. 

    Une représentation supplémentaire du spectacle pourrait être ajoutée à la programmation le dimanche 5 juin, advenant que les règlements sanitaires en vigueur rendaient inévitable un morcèlement du public. 

    Veuillez communiquer avec Lydia Rodrigue, coordinatrice des évènements et des locations du CAH, pour plus d’informations. 

    Autres Articles