Skip to content

Une fois de plus, la Soirée cabaret du Festival Hearst sur les Planches a été un énorme succès : les deux représentations du spectacle ont fait salle comble. Des musiciens et chanteurs de la région se sont réunis pour offrir un spectacle d’environ trois heures au Conseil des Arts de Hearst la fin de semaine dernière.

Près de 500 personnes ont assisté à ce medley de chansons mettant en vedette les mêmes musiciens pour l’entièreté du spectacle : à la batterie André Lanthier, à la guitare Roger Lanthier, au piano et synthétiseur Alain Filion, à la basse et la guitare Luc Poulin ainsi que Germain Forgues également à la guitare.

Les voix de fond étaient celles de Julie et Stéphanie Larose, qui parfois étaient rejointes par des chanteuses et chanteurs du groupe. Cette année, les chanteurs et chanteuses étaient Marie-Pier Leclerc, Marcel Côté, Pierre Côté, Mario Villeneuve, Martin Villeneuve, Mélanie Veilleux, Mélissa Larose, Josée Mitron, Whitney Otis, Guy Morin, Patrice Forgues, Sylvie Veilleux, Tanya Morin et Mireille Gosselin.

En prestation, chaque artiste interprétait au moins deux chansons et, le vendredi, le choix du rappel a été fait par le public dans la salle via un système de vote. Chaque année, les musiciens et chanteurs passent plusieurs mois à préparer ce spectacle qui ne déçoit jamais son auditoire.