2 octobre 2022

    Il frôle un garage de près

    La route 11 est bondée de camions lourds, ce qui ne facilite pas la circulation. L’hiver, les conditions routières ne contribuent pas à la sécurité. Un bon exemple de ce que le député de Mushkegowuk-Baie James, Guy Bourgouin, apporte : un camionneur a été victime des complexités imposées par Dame Nature.

    Le 25 novembre, un couple d’Opasatika a reçu toute une nouvelle tôt le matin lorsque la Police provinciale de l’Ontario a cogné à leur porte pour les avertir qu’un camion semi-remorque était entré droit dans leur garage, à quelques mètres de la maison. Les dommages sont assez importants : un bateau démoli, un mur de garage défoncé, des fenêtres et une porte fracassées, etc.

    Selon les statistiques tenues par la PPO et le ministère des Transports de l’Ontario, le nombre d’accidents sur la route 11, et surtout dans le secteur de Cochrane à Longlac, ne cesse d’augmenter année après année. En communiquant avec la PPO, le journal Le Nord a appris que les conditions routières sont la cause de l’accident à Opasatika. Elle tient aussi à préciser que personne n’a été blessé et qu’aucune accusation n’a été déposée.

    Photos : Facebook

    Autres Articles