19 mai 2022

    Hosroscope de la semaine

    SEMAINE DU 16 AU 22 JANVIER 2022

    SIGNES CHANCEUX DE LA SEMAINE : BALANCE, SCORPION ET SAGITTAIRE

    BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

    Vous accomplirez un exploit héroïque! Vous pourriez être d’un grand secours pour une personne en détresse. Celle-ci vous sera reconnaissante pour toujours, ne serait-ce que pour l’avoir écoutée pendant un moment.

    TAUREAU (21 AVRIL – 20 MAI)

    Vous passerez davantage de temps à la maison; peut-être qu’un de vos enfants aura besoin de vos soins attentionnés, par exemple. Le télétravail pourrait s’imposer, et cela vous fera plaisir d’être dans vos affaires.

    GÉMEAUX (21 MAI – 21 JUIN)

    Témoin d’une situation particulière, n’hésitez pas à en parler à vos proches : ils seront en mesure de vous aider à démystifier le tout. Vos amis pourraient également avoir tendance à venir vous confier leurs différents problèmes.

    CANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

    Vous aurez envie de refaire la décoration, de changer les meubles de place et d’enrichir votre environnement! Vous étudierez la pos- sibilité de vous acheter une maison et de déménager si vous vous sentez trop à l’étroit chez vous.

    LION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

    Excellente position planétaire pour passer à l’action ! Vous serez rapide sur la gâchette et vous trancherez aussitôt toute forme de questionnement. Adepte des réseaux so- ciaux, un de vos commentaires suscitera considérablement l’attention.

    VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

    Un moment de ressourcement s’impose, votre santé exige un peu de repos. Vous pourriez également vous consacrer corps et âme à une personne qui vous est chère et avec qui vous vivrez des moments exceptionnellement inspirants.

    BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

    Vous ne pourrez plus fuir ni vous cacher la tête dans le sable : on a besoin de vous ! Une vie sociale active commence par une bonne organisation et une planification d’activités. Ainsi, on se ralliera tous derrière vous.

    SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

    Vous vous retrouverez avec une charge de responsabilités imposante sur les épaules, car tout le monde comptera sur vous. Peut-être serait-il plus judicieux de vous isoler pour finir toutes vos obligations afin d’être plus efficace.

    SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE)

    Toute aventure de rêve demande de l’organisation et de la détermination pour se matérialiser. Quelques changements sont nécessaires pour atteindre vos objectifs personnels tout comme vos ambitions professionnelles.

    CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER)

    Une situation aura tendance à vous préoccuper. Il serait primordial de mettre l’accent sur vos priorités. Vous obtiendrez l’inspiration nécessaire pour réaliser un grand chef-d’œuvre si vous avez une nature artistique et créatrice.

    VERSEAU (21 JANVIER – 18 FÉVRIER)

    Parfois, vous êtes « docile », alors qu’en d’autres temps vous faites plutôt preuve d’intransigeance. Même si vous n’êtes pas toujours facile à cerner, on a toujours confiance en vous. Peut-être faudra-t-il peser le pour et le contre dans une situation particulière.

    POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)

    Un grand ménage à la maison ainsi qu’au bureau devrait vous permettre de voir les choses avec une meilleure perspective. Plus de repos serait fortement conseillé pour éviter d’ouvrir la porte aux microbes cet hiver.

    Autres Articles