Skip to content

SIGNES CHANCEUX DE LA SEMAINE : SAGITTAIRE, CAPRICORNE ET VERSEAU

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL) Pour maintenir l’harmonie dans votre couple, il est important d’avoir des buts communs. Du recul vous permettra de mieux apprécier ce que vous avez et ce que vous voulez afin d’avancer ensemble plus sereinement.

TAUREAU (21 AVRIL – 20 MAI) Vous devrez faire face à des négociations assez stressantes. Côté cœur, une personne vous avouera ses sentiments, mais vous ne saurez pas comment réagir, surtout si vous êtes en couple, car elle ne lâchera pas prise facilement.

GÉMEAUX (21 MAI – 21 JUIN) Parfois, il faut mettre son ego de côté pour se construire une estime conforme à nos aspirations. Ce n’est pas toujours évident de se hisser sur un podium et de faire face au regard des autres. Apprenez à vous faire confiance.

CANCER (22 JUIN – 23 JUILLET) Un de vos enfants vous émerveillera par un exploit, comme faire ses premiers pas ou décrocher un diplôme, suscitant joie et fierté. Au travail, vous vous distinguerez par votre honnêteté et votre franchise, vous attirant des éloges.

LION (24 JUILLET – 23 AOÛT) Une nouvelle étape commence lorsque vous choisissez de vendre la maison. Vos enfants ont pris leur envol; il est temps de relever de nouveaux défis et de vivre des expériences enrichissantes, et vous acceptez les changements avec sérénité et optimisme.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE) Pour bien gérer votre argent, vous devrez faire un budget détaillé. Vous pourrez ainsi vous offrir des vacances riches en aventures et en découvertes, en solo, en couple ou entre amis. Beaucoup de plaisir en perspective!

BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE) Vous avez tendance à agir vite face à toute situation, ce qui peut être une qualité ou un défaut. Il est conseillé de solliciter l’avis de vos proches. Ne vous précipitez pas, et vous éviterez des dépenses inutiles.

SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE) Pour les esprits en questionnement constant quant à l’avenir, un rêve pourrait vous guider vers des solutions professionnelles. Une révélation étonnante pourrait vous être faite, éclairant votre voie de façon inattendue et bénéfique.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE) Vous vivez beaucoup de pression et avez besoin de vous ressourcer. Profitez -en pour laisser libre cours à votre créativité. Vous trouverez plein de suggestions originales adaptées à vos envies pour embellir la maison.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER) Vous organiserez un évènement qui réunira une partie de vos amis et aurez beaucoup de monde à accueillir et à divertir. Vous devrez faire preuve de créativité et de diplomatie pour que tout se passe bien.

VERSEAU (21 JANVIER – 18 FÉVRIER) Tout grand projet commence par un rêve. Vous trouverez l’inspiration pour concrétiser vos idées. Votre aspiration à un avenir captivant se reflète dans les sphères personnelle et professionnelle, renforçant votre détermination.

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS) Un imprévu vous fera ressentir des émotions fortes et vous poussera à remettre en question vos choix. Vous aurez peut -être envie de partir loin pour un voyage de nature spirituelle qui vous éclairera sur votre destinée.