Skip to content

Horoscope de la semaine

SEMAINE DU 3 AU 9 MARS 2024

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

L’idée de vous investir dans une formation qui élargira vos horizons intellectuels et spirituels pourrait émerger. Si vous avez de jeunes enfants en relâche, vous découvrirez avec une agréable surprise les joies de passer du temps avec eux.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Semaine propice pour solliciter un prêt ou renégocier l’hypothèque. Vous trouverez sûrement une solution pérenne à vos problèmes financiers sans compromettre votre confort. Vous retrouverez le sourire et la joie de vivre.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous ferez face à une charge de travail considérable en raison d’un nombre élevé de clients, qui se révéleront tous très lucratifs. Célibataire, vous pourriez croiser votre âme sœur lors d’un évènement entre amis.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Accordez du temps à la réflexion pour certains projets. Vérifiez minutieusement les détails et négociez des termes favorables. Côté cœur, les petites attentions auront un impact positif sur l’harmonie et l’intimité. 

LION (24 juillet – 23 août)

Déménager demande une planification minutieuse. Vous entamerez les démarches et évaluerez les travaux requis. Vous ressentirez une fierté particulière en aménageant l’espace à votre goût, à la maison et au travail.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

La santé est une priorité. Vous découvrirez un nouveau régime alimentaire qui améliorera votre qualité de vie et renforcera votre estime personnelle. La persévérance et l’engagement envers vous-même portent fruit et vos accomplissements en seront la preuve.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre) 

Des esprits critiques gravitent autour de vous. Vous devrez élaborer des arguments solides pour les confronter. Vous pourriez vous élever au-dessus de la mêlée en exprimant haut et fort sur vos tribunes préférées ce que les autres pensent tout bas.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre) 

Vous pourriez recevoir une somme imprévue, un remboursement ou un ajustement quelconque. En amour, on risque de vous faire patienter ou de remettre un rendez-vous dans lequel vous fondiez de grands espoirs.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

La hâte dans la prise de décisions n’est pas toujours bénéfique, surtout en matière d’argent ou de relations. Alors que vous envisagez de nouveaux départs, divers éléments ralentissent vos progrès, vous enseignant la valeur de la patience dans votre cheminement.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Une période de questionnement s’installe, dans votre carrière ou votre vie amoureuse. Vous vous interrogez sur la nécessité de faire des changements. L’appel vers une meilleure qualité de vie devient plus fort, vous incitant à y faire plus de place.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Un grand ménage devrait marquer la semaine, à la maison ou au travail. Un environnement ordonné contribuera à vous clarifier l’esprit. Famille et bons amis vous prêteront main-forte, obtenant votre reconnaissance éternelle. 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Si vous cherchez toujours votre voie professionnelle, une illumination pourrait vous conduire à entreprendre un nouveau défi en accord avec vos aspirations. Tout changement attire l’abondance de votre côté, alors gardez la porte ouverte aux nouvelles opportunités.