27 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 20 AU 26 FÉVRIER 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Capricorne, Verseau et Poissons

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous pourriez décider en toute spontanéité de suivre une formation afin d’aspirer à un meilleur emploi. Une soudaine illumination saura vous montrer la voie à suivre pour vous accomplir, mais il faudra aussi faire quelques efforts.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous pourriez obtenir le financement né­ces­saire à un projet qui vous tient à cœur. Consultez votre directeur de banque pour consolider vos dettes et ainsi vivre selon un mode de vie conforme à vos aspirations.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Un ménage à la maison aura le mérite de vous éclaircir l’esprit. Mettez certains points au clair avec votre tendre moitié avant d’émet­tre des idées de séparation. On regrette par­fois les décisions prises trop spontanément.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Il faudra peaufiner quelques dossiers au bureau avant de les présenter à qui que ce soit; ainsi, vous réussirez à conclure une belle entente. Vous aurez envie de renouve­ler votre garde-robe et de vous gâter pour célébrer vos succès.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous proposerez de belles initiatives à vos amis. Prenez le temps de développer et d’exploiter un talent qui fait appel à votre créativité. Ce que vous accomplirez simplement en ayant confiance en vous-même vous emplira de fierté.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Des gens inspirants croiseront votre chemin. Ils agrandiront votre cercle social et approfondiront votre spiritualité. Vous entreprendrez des démarches pour déménager pro­chainement en raison d’une belle occasion.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Il est nécessaire d’avoir de la sensibilité et une abondance d’affection dans un couple pour éviter toute forme de discorde. Avec une bonne communication, les choses s’amé­liorent. Confusion concernant une somme d’argent.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Beaucoup d’action en perspective. Si vous ai­mez voyager, vous pourriez enfin renouer avec l’aventure si la pandémie avait mis sur la glace un projet. Une simple escapade peut devenir des plus mémorables, même en solo.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Une imagination extraordinaire vous permettra de réaliser un grand chef-d’œuvre. Vous entreprendrez un nouveau régime de vie conforme à vos aspirations. Tout se place pour le mieux en vous laissant guider par la vie.

    CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Un peu de détente et de ressourcement seraient bienvenus. Vous pourriez également développer des talents de nature artistique ou spirituelle. Vous pourriez vous impliquer auprès des plus démunis de vo­tre communauté.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Avec une vie sociale plus active, vous élargirez considérablement votre cercle d’amis, ne serait-ce que sur vos réseaux sociaux. Vous pourriez vous inscrire entre amis dans un centre d’entraînement physique afin de pratiquer un nouveau sport.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Le plaisir sera au rendez-vous et un optimisme contagieux vous animera. Au travail, vous terminerez vos tâches plus rapidement afin d’aider les autres qui n’ont pas votre cadence. On vous récompensera pour ces efforts supplémentaires.

    Autres Articles