28 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 11 AU 17 SEPTEMBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Gémeaux, Cancer et Lion

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Au travail comme à la maison, de nouvelles responsabilités seront des plus exigeantes. Vous aurez besoin de patience et, surtout, de persévérance pour tout accomplir malgré la fatigue et le stress. Heureusement, le jeu en vaut la chandelle.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Quelques nuits d’insomnie en raison de votre esprit spécialement actif. Vous aurez besoin de dépenser votre surplus d’énergie pour retrouver l’équilibre. Un abonnement au centre d’entraînement serait une bonne idée.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    En prenant le taureau par les cornes, vous ferez un bon ménage parmi votre cercle d’amis. Certains d’entre eux ont tendance à être plutôt « vampirisants » et vous dé­roberont passablement d’énergie si vous les laissez faire.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Si vous avez de jeunes enfants, il faudra faire plus de discipline et appliquer certaines règles élémentaires. Il y aura des personnes autour de vous à prendre avec des pin­cettes : il y a de la susceptibilité dans l’air!

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous commencerez déjà à regarder les occasions de voyage. Au boulot, il y aura sû­rement des gens à servir dans une autre langue que vous ne maîtrisez pas parfaitement, et ce sera un défi à relever qui vous sera profitable.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Après un nouveau régime de vie, une meilleure alimentation et de l’exercice plus régulièrement, vous constaterez enfin des résultats encourageants. La persévérance est la clé du succès pour vous sentir mieux dans votre peau.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Un ami vous proposera une aventure des plus enrichissantes. Un besoin d’adrénaline vous entraînera à sortir de la routine ou de votre zone de confort. Vous vous sentirez ainsi en vie et votre audace vous emplira de fierté.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous devrez faire sortir le leadership qui sommeille en vous. Il faudra élever la voix et exprimer vos opinions avec plus d’autorité. Lentement mais sûrement, vous monterez en grade au sein de l’entreprise; la chaise du patron vous attend.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous ne résisterez pas à l’envie d’aller magasiner et de vous offrir du luxe. Il est parfois nécessaire de renouveler sa garde-robe pour occuper de nouvelles fonctions au travail; il y a toujours de bonnes raisons de se faire plaisir.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    S’il y a eu un bris quelconque à la maison, prenez le temps nécessaire pour corriger la situation de manière permanente. Vous en profiterez pour rafraîchir la décoration, si elle manque de couleur, avant la grisaille de l’automne.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Faites vérifier la mécanique de votre voiture, une panne peut survenir à tout instant. Téléphone et ordinateur pourraient aussi subir le même sort. N’oubliez pas de charger leurs batteries pour qu’ils demeu­rent fonctionnels.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous devez faire un budget plus précis pour vous permettre des loisirs à la hauteur de vos attentes : c’est une question d’équilibre pour votre mieux-être. Au travail, des histoi­res d’ar­gent prendront une place importan

    Autres Articles