1 octobre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 28 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Sagittaire, Capricorne et Verseau

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous aurez beaucoup de boulot et surtout de petits détails urgents à régler, au travail comme à la maison! N’hésitez pas à deman­der un coup de main aux autres membres de la famille, ils seront heureux de pouvoir vous aider.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Quelques bons amis vous inviteront à participer à une activité à faire régulièrement, histoire de garder la forme durant la saison froide. Ce sera excellent pour votre estime personnelle ainsi que pour votre santé.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous passerez du temps à la maison et en famille. Vous prendrez également le temps d’aménager votre petit nid d’amour se­lon vos goûts tandis que les températu­res sont encore clémentes. Les résultats vous combleront.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous devrez vous déplacer à quelques reprises et jouer au taxi pour vos proches. Vous passerez beaucoup de temps au téléphone et sur les réseaux sociaux. Vous ferez preuve de curiosité et aurez la parole facile.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous vous retrouverez avec une montagne de dossiers à prendre en charge au boulot. Bien que la situation génère du stress, vous bénéficierez de revenus supplémentaires qui seront plus que bienvenus.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vos amis vous influenceront pour participer à une journée de magasinage et vous proposerez 1001 activités. Même si personne ne vous suit, vous ne vous empêcherez pas de partir à l’aventure ou de faire du sport.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Prenez du recul pour vous détendre et aussi pour voir les choses avec une meilleure perspective. Avec une certaine vue d’en­sem­ble, tout deviendra plus clair et vous pourrez rediriger votre cheminement personnel ou professionnel.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Des amis pourraient vous entraîner dans une fin de semaine de détente, à votre plus grand bonheur, ou ce sera votre partenaire de vie qui vous offrira une belle escapade romantique. Toute forme d’isolement ne peut qu’être bénéfique.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    De nouvelles responsabilités auront le mé­rite de vous offrir de meilleures perspecti­ves d’avenir sur le plan professionnel. Quel­ques heures supplémentaires sont également à prévoir pour mener à bien tous vos projets.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Le patron vous invitera à suivre une formation qui vous ouvrira les portes d’un avenir plus prometteur. Il y aura de l’avancement après l’obtention de ce diplôme. Un voyage de plaisir se profile à l’horizon pour célébrer.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    L’arrivée de septembre est synonyme de renouveau. Il s’agit d’une nouvelle année pour les étudiants et du retour au travail pour d’autres. Vous en profiterez pour revoir en détail votre mode de vie afin de mieux cheminer selon vos valeurs.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Même si vous n’êtes pas toujours à l’aise avec les foules, vous serez responsable de réunir des gens pour un évènement de grande envergure. Parfois, il faut sortir de sa zone de confort pour connaître du succès.

    Autres Articles