14 août 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 24 AU 30 JUILLET 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Lion, Vierge et Balance

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Une histoire familiale risque de retenir toute l’attention, ou alors ce sera seulement la déco à la maison. En vacances, le confort de votre foyer et la compagnie des membres de votre famille feront votre bonheur.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Véritable moulin à paroles! Même si vous êtes en solo, le téléphone et les réseaux so­ciaux ne dérougiront pas et vous aurez plaisir à débattre de certains sujets. Les déplacements seront nombreux et vous ferez preuve d’une grande curiosité.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Votre situation financière vous inquiète, mais cela vous motivera à améliorer votre sort. Vous devriez réussir à amasser les fonds nécessaires pour réaliser un de vos plus grands rêves ou du moins pour régler quel­ques dettes.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous aurez l’inspiration pour prendre une nouvelle direction dans la vie et la détermination pour accomplir de grandes transformations et ainsi aspirer à vivre un nouveau départ ou à accomplir un projet.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Une foule imposante vous entoure et vous aurez besoin de vous reposer par la suite. Si vous êtes en vacances, vous préférerez une activité passive ou de détente telle qu’une visite au musée ou une balade dans la nature.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous rassemblerez tout votre monde. Vous organiserez un évènement qui en surprendra plus d’un. Vous élargirez votre cercle d’amis, et vos réseaux sociaux pourraient vous mettre en valeur d’une manière ou d’une autre.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous partirez en toute spontanéité vers l’in­connu. Vous pourriez aussi songer de plus en plus sérieusement à reprendre vos études ou encore à entreprendre une toute nouvelle carrière plus près de vos valeurs.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous ferez quelques changements pour accé­der à un mieux-être intérieur. Vous adopterez un mode de vie plus spirituel, par exemple. De plus, un pèlerinage s’organisera afin d’explorer la profondeur de votre âme.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    En vacances, il arrive que la carte de crédit surchauffe! Vous vous inquiéterez sûrement au sujet de votre situation financière, mais vous continuerez à faire la fête encore un moment avant de devenir raisonnable.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Avant de prendre une grande décision, attendez la fin des vacances. Prenez le temps de peser le pour et le contre, autrement le stress et la pression risquent de vous entraîner à faire les mauvais choix.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Il y aura beaucoup de petites choses à faire ainsi que de nombreux détails à considérer aussi bien au bureau qu’à la maison. Un mé­nage en profondeur pourrait s’avérer né­ces­saire pour vous éclaircir l’esprit.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    C’est avec bonheur que vous assisterez à des spectacles et à d’autres évènements de nature artistique pendant vos vacances. Vous pourriez vous aussi donner un spectacle et vous recevrez de bons applaudissements.

    Autres Articles