2 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 17 AU 23 JUILLET 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Taureau, Gémeaux et Cancer

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous aurez le cœur à la fête plutôt qu’au travail. L’annonce d’une promotion devrait provoquer une belle manifestation de joie de votre part. Les vacances sont faites pour s’amuser, tâchez d’en profiter!

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Beaucoup de choses à faire et une certaine confusion dans l’air. Prenez quelques ins­tants de réflexion avant de vous lancer dans l’action. Vous déborderez d’imagination pour créer un véritable chef-d’œuvre.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous avez un bon entourage, mais il faudra inévitablement élever la voix pour vous faire entendre. Par la suite, une certaine fatigue risque de se faire sentir, alors du repos et un certain recul risquent de s’imposer cette semaine.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous vous retrouverez avec une foule de res­ponsabilités sur les bras et le temps sera une denrée plutôt rare. Même en vacances, vous devrez vous munir d’un agenda afin de coordonner toutes les activités souhaitées.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous partirez en vacances spontanément. Le plaisir sera au rendez-vous. L’idée de reprendre vos études dans le but d’entreprendre une nouvelle carrière plus stimulante pourrait vous traverser l’esprit.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Des émotions se feront sentir. Elles signa­lent un grand besoin de changement. Après un grand ménage et quelques efforts, vous retrouverez le sourire. Il s’agit simplement de remettre les priorités aux bonnes places.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous serez habile pour négocier en affaires comme pour des trucs plus personnels. N’hé­sitez pas à magasiner, vous dénicherez de véritables trésors à des prix dérisoires. Vous saurez aussi régler un conflit.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Une semaine très chargée au travail comme à la maison. Vacances ou non, il y aura de nombreux détails à considérer et à ajuster pour satisfaire tout votre monde. Il faudra aussi faire preuve d’une certaine minutie.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Au centre de toute l’attention, vous ressentirez bien un certain velours. Dès que vous ouvrez la bouche, les gens sont pendus à vos lèvres afin de ne pas manquer un seul mot. Il y a de quoi tirer beaucoup de fierté!

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous passerez une partie de la semaine à la maison. Vous accomplirez quelques tra­vaux pour améliorer votre qualité de vie ainsi que votre environnement. Vous accueillerez un membre de la famille chez vous.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous parcourrez bien quelques kilomètres, notamment pour rejoindre de la famille. Vous vous accorderez des vacances à la hauteur de vos attentes cette année et vous ne lésinerez pas sur les moyens.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Même si vous lancez de nombreuses invitations pour participer à une activité, on tardera à confirmer sa présence. Finalement, tous seront au rendez-vous! L’été pourrait vous inspirer une toute nouvelle carrière.

    Autres Articles