15 août 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 3 AU 9 JUILLET 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Le travail occupera toute votre attention! Vous aurez une foule de détails à prendre en considération. Vous devrez également vous appliquer minutieusement et prendre votre temps pour bien faire les choses.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    On vous proposera de prendre les commandes d’un projet. Bien que la situation soit des plus exigeantes, vous aurez le mérite de rehausser votre estime personnelle et de vous donner une meilleure confiance en vous-même.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    En vacances ou non, vous pourriez passer une bonne partie de la semaine à la maison. Quelques histoires familiales exigeront une attention toute spéciale. Votre santé pourrait également exiger plus de repos.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Il ne sera pas toujours facile de joindre certaines personnes, du moins attendez-vous à un délai avant qu’elles rappellent, même si vous laissez de nombreux messages. Urgence ou non, vous devrez faire preuve de patience.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Histoire d’argent! Il faudra revoir le budget et refaire certains calculs. Vérifiez toutes vos factures : une erreur pourrait s’y être glissée, et vous serez ainsi en mesure de faire de belles économies d’échelle par la suite.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous aurez besoin d’action! Vous aurez la motivation d’améliorer votre sort et de repartir sur de nouvelles bases plus stimulantes. Vous vivrez une forme de nouveau départ lorsque vous aurez l’audace de sortir de votre zone de confort.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Il serait impératif de réfléchir avant de passer à l’action. Plus vos projets sont importants, plus il faut y consacrer une profonde réflexion. Une fois dans l’action, les éléments se mettront en place pour vous aider à cheminer.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous participerez à un évènement des plus rassembleurs, politique pour certains. Du moins, vous allez plus vite et plus loin lorsque vous êtes en équipe. Un ami sera exigeant et vous serez incapable de lui refuser quoi que ce soit.

    SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décembre)

    Vous profiterez de l’été pour entreprendre un nouveau projet ou pour redéfinir votre carrière. Vous vous retrouverez en excellente position pour démarrer votre propre affaire. Il s’agit d’une période de grandes réalisations.

    CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Dépêchez-vous de planifier vos vacances d’été si ce n’est pas encore fait. Plus vous prendrez de temps pour les structurer, plus elles seront magnifiques. Vous ferez de bel­les découvertes et aurez bien du plaisir.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous pourriez affronter toute la gamme des émotions et vous aurez besoin de faire d’importantes transformations autour de vous. Période de déménagement : les nostalgiques auront une petite larme à l’œil.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Au boulot ou pour un truc plus personnel, vous réussirez enfin à vous entendre avec les principaux concernés. Financièrement, vous êtes en excellente position pour demander un prêt ou pour conclure une entente.

    Autres Articles