14 août 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Lion, Vierge et Balance

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    En pleine période de déménagement ou d’intense projet, demandez un peu d’af­fection à votre douce moitié pour vous apaiser. Dans un environnement propre et dégagé, votre esprit se sentira plus libre et vous subirez moins de stress.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous ne ménagerez pas vos paroles pour exprimer un désaccord. Vous saurez crier sur les toits toute forme d’injustice. Vous pourriez vous adresser à une foule nombreuse. L’art est une forme d’expression qui peut en dire beaucoup.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Les problèmes d’argent entraînent souvent de l’angoisse. Il serait important de voir les choses avec une meilleure perspective pour réaliser qu’il s’agit d’une situation temporaire ; ainsi, vous retrouverez le sourire.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Dynamique, vous avez besoin de nouveaux défis à relever! Au travail comme à la maison, vous devriez accomplir un exploit qui vous entraînera dans une réussite étonnante, du moins vous vous dirigerez où vous rê­viez d’aller.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous pourriez être témoin d’une situation qui vous laissera perplexe, comme un secret que vous risquez de ne pas être à l’aise de garder. Une réflexion s’impose! Vos anges gardiens vous guideront en toute circonstance.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Peut-être serait-il préférable de modérer vo­tre consommation de café cette semaine. Le stress sera omniprésent. Devant une si­tuation que vous ne pouvez contrôler, un lâcher-prise s’impose. Au travail, vous serez responsable de toutes les urgences.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    De nouvelles tâches au boulot seront une forme de promotion. L’ajustement ne sera pas facile, mais votre persévérance vous per­mettra d’atteindre vos objectifs. Vous bâ­tirez ainsi des bases solides pour votre ave­nir financier.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous devriez renouer avec une forme de spiritualité et cheminer dans une direction qui vous fera vivre une expérience hors du commun. Un état de grâce vous mènera vers un cheminement conforme à vos va­leurs et à vos convictions.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Si vous avez de la difficulté avec la gestion émotionnelle ou une autre forme de mal de vivre, peut-être serait-il temps de consul­ter un professionnel pour obtenir de l’aide. Tout changement ne peut que vous être favorable.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Les fondations du couple pourraient se fragi­li­ser. Il faudrait que votre partenaire ma­ni­feste davantage de délicatesse à votre endroit. Dans une négociation, ce sont les détails qui changent tout.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Selon la croyance populaire, la santé physi­que est reliée à l’état psychique. Si vous souf­frez d’un problème de santé chronique, peut-être faut-il rechercher les causes au fond de vous-même ou encore dans votre passé.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Pour connaître du succès, il faut développer une meilleure confiance en soi. Sachez dé­velopper votre ego pour vous démarquer et afficher un puissant charisme. On vous admirera et vous applaudira chaudement.

    Autres Articles