2 juillet 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 12 AU 18 JUIN 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Verseau, Poissons et Bélier

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Avant chaque grand projet, il y a d’abord eu un rêve. Vous aurez l’inspiration pour met­tre en action vos idées avec le plus grand des succès. Vous aspirez à un avenir aussi bien personnel que professionnel plus intéressant.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Beaucoup d’émotions risquent de vous en­­vahir dans des circonstances particulières. Cette situation vous guidera vers de profonds changements et pourrait vous inviter à partir vers l’étranger pour accomplir un pèlerinage révélateur.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Votre douce moitié et vous devrez avoir plus d’objectifs communs pour poursuivre dans l’harmonie. Parfois, un petit recul s’avère nécessaire pour voir la situation plus clairement et cheminer plus simplement.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous aurez à vous impliquer dans une négociation plutôt angoissante. En amour, une personne vous fera une déclaration qui vous laissera perplexe; même si vous n’êtes pas célibataire, elle pourrait se montrer insistante.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Il est possible de devoir ravaler son or­gueil par moment pour développer une confiance en soi conforme à ses attentes. Il n’est pas toujours facile de grimper sur un pié­destal et de se retrouver sous les projecteurs.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Un de vos enfants réussira à vous impressionner et vous emplira de fierté, ne serait-ce qu’en faisant ses premiers pas devant vous. Vous connaîtrez également du succès au travail en raison de votre franc-parler.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous déciderez de mettre la maison familiale à vendre si vos enfants l’ont quittée depuis longtemps déjà. Le moment est venu d’en­treprendre une toute nouvelle vie plus passionnante en faisant face aux changements qui s’imposent.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous entreprendrez de calculer votre budget minutieusement. Vous négocierez possiblement des vacances qui vous feront vivre de belles aventures et des découver­tes impressionnantes en solo, en couple ou entre amis.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous réagirez avec beaucoup de promptitude dans une situation quelconque. Il serait important de consulter les gens qui vous entourent. Par exemple, avant de faire un choix, réfléchissez bien et vous éviterez des soucis financiers.

    CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Si vous êtes du genre à toujours vous poser 1001 questions, il est possible qu’un rêve vous montre la voie à suivre si vous cherchez des solutions sur le plan professionnel. Vous aurez droit à une étonnante ré­vélation.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Devant passablement de situations stres­santes, vous devrez prendre du repos. Vous aurez également beaucoup d’idées plus inspirantes les unes que les autres concernant la décoration et d’autres changements à la maison.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Bien malgré vous, on vous confiera la responsabilité d’organiser un évènement qui rassemble une partie de vos amis. À la maison ou dans un autre contexte, les gens que vous aimez s’inviteront en grand nombre.

    Autres Articles