27 juin 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 29 MAI AU 4 JUIN 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Lion, Vierge et Balance

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Si vous avez le moindre souci sur le cœur, vous réussirez à l’extérioriser en l’expri­mant auprès d’une personne qui saura très bien vous guider. Vous ne passerez pas par quatre chemins pour dire ce que vous avez à dire.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Si vous avez quelques préoccupations d’or­dre financier ou affectif, vous découvrirez la solution après une soudaine illumination ou même grâce à un rêve. Les éléments se mettront en place pour que vous voyiez plus clairement votre situation.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    L’immobilisme n’est pas la solution et vous prendrez les actions qui s’imposent pour aller de l’avant et améliorer votre sort. Vous réussirez à mettre vos peurs et vos angois­ses de côté afin de foncer dans la bonne direction.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous vous découvrirez peut-être de nouveaux talents artistiques. Une chose est sûre, vous ferez preuve d’une belle créativité. Vous pourriez également vous dévouer bénévo­le­ment pour une cause qui vous tient à cœur.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Un ménage parmi votre cercle d’amis s’im­pose! Les bons comptes font les bons amis, dit-on! Peut-être serait-il préférable d’évi­ter de prêter de l’argent afin de garder une meilleure relation amicale avec certaines personnes.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    On vous confiera de nouvelles responsa­bi­lités bien plus intéressantes au travail. Si vous cherchez un emploi, vous trouverez un poste offrant un avenir prometteur ainsi que d’excellentes conditions de travail, comme vous le souhaitiez.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    L’idée d’une magnifique escapade se dessine pour la période estivale. Vous ne pourrez vous permettre de négliger les préparatifs même si les délais sont courts. De plus, toute forme d’apprentissage sera bénéfique.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Avec les émotions à fleur de peau, vous êtes capable de soulever des montagnes. Un déménagement ou un changement d’em­­ploi vous permettront d’atteindre un des grands rêves que vous chérissiez de­puis longtemps.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    L’aspect sentimental occupera votre esprit. Des projets amoureux seront angoissants. Ceux-ci symbolisent l’engagement et vous n’êtes peut-être pas encore en mesure de franchir cette étape. Un peu de réflexion s’impose.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous mettrez la main sur un régime alimentaire qui vous convient parfaitement. Vous tenterez l’expérience de démarrer une entreprise à la maison, mais il faudra de la patience avant d’en vivre confortablement.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    L’estime personnelle est un élément important qui nous permet de poursuivre un cheminement de mieux-être. Vous prendrez conscience de votre valeur et vos pro­ches démontreront davantage d’apprécia­tion à votre endroit.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Toute votre attention se concentre du côté familial. Vous pourriez également réaliser qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps avant le déménagement; si c’est le cas, l’angoisse se fera sentir avec de plus en plus d’intensité.

    Autres Articles