28 juin 2022

    Horoscope de la semaine

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Taureau, Gémeaux et Cancer

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous découvrirez un régime ou un traitement quelconque qui améliorera votre qua­lité de vie et vous pourrez ainsi accomplir un de vos rêves. Une baisse de vitalité soudaine vous obligera à mieux prendre soin de vous.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    La vie de couple et une vie sociale active ne sont pas toujours compatibles. Vous pourriez avoir des compromis à faire en ce sens. Peut-être faudra-t-il revoir l’ordre de vos prio­rités entre le plaisir et les responsabilités.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous aurez pas mal d’inspiration pour revoir la décoration et vous lancer dans d’im­por­tants travaux à la maison. Heureusement, des amis seront ravis de vous offrir un coup de main, raffermissant ainsi vos liens d’amitié.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Il faut déjà commencer à planifier les vacances d’été. Vous n’hésiterez pas à vous serrer la ceinture pour entreprendre une escapade exceptionnelle ou planifier une forme de pèlerinage et ainsi vous élever davantage spirituellement.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous pourriez vous retrouver avec les émotions à fleur de peau quelques jours. Heureu­sement, vous ne perdrez pas votre sourire et vous réussirez à faire rire les gens ainsi qu’à détendre l’atmosphère au bureau.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous vous placerez en excellente position pour conclure une importante négociation. Vous déploierez une certaine ruse qui vous fera faire des gains intéressants et il y en aura également tout autant pour les membres de votre équipe.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Un collègue s’absentera sans prévenir et vous hériterez de ses tâches en plus des vôtres. Vous risquez donc de prendre un peu de retard; heureusement, ce sera une situation profitable, puisqu’une promotion vous attend par la suite.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous aurez droit à des félicitations et à des applaudissements au sujet d’un exploit dont vous n’auriez pu tirer plus de fierté. Votre tendre moitié portera attention à vos deman­des et vous proposera de beaux projets à accomplir à deux.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous consacrerez du temps à de jeunes enfants qui seront exigeants. Vous pourriez également devoir jouer au taxi avec eux. Essayez d’en profiter pour vous amuser avec eux, leur réaction pourrait vous surprendre.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Professionnellement, portez attention aux multiples consignes afin d’éviter de faire le travail deux fois. Il y aura possiblement de la confusion du côté des communications, alors vérifiez doublement les instructions.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    En calculant votre budget, vous réaliserez que vous avez les moyens d’entreprendre un projet qui vous tient à cœur. Sentimen­talement, il y a de nombreux détails à met­tre au clair concernant l’affection pour retrouver l’harmonie.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Votre esprit d’initiative est décuplé. Il serait important de prendre le temps de négocier avec les gens avant de prendre une décision qui les concerne. Une augmentation de salaire impressionnante vous attend au travail.

    Autres Articles