24 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 6 AU 12 MARS 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Cancer, Lion et Vierge

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous découvrirez les solutions à tous vos problèmes financiers et même affectifs. Côté travail, vous accéderez à un poste supérieur et obtiendrez donc une importante augmentation de salaire, à votre plus grand bonheur.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    La vie va trop vite! Âme épicurienne, vous aurez tendance à courir les boutiques et les bons restos en vous accordant un peu de luxe. Vous en profiterez pour refaire votre garde-robe et vous offrir un nouveau look.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous réussirez à mettre vos peurs de côté afin de foncer dans l’action et dans vos passions. Vous ferez preuve d’une belle créati­vité, ce qui vous propulsera sur la bonne voie pour créer un véritable chef-d’œuvre.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    On vous sollicitera de toutes parts! Au sein de votre cercle d’amis comme au boulot, vous êtes extrêmement populaire. Vous accroîtrez votre clientèle; on ne voudra faire affaire qu’avec vous tant vous êtes efficace.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Après de longues négociations, vous obtiendrez enfin le feu vert de votre banquier pour acquérir une propriété ou pour finan­cer un projet qui vous tient à cœur. Un petit ménage s’impose parmi certaines amitiés indésirables.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous avez fortement besoin de vous ressourcer et de prendre le temps de réfléchir à certaines situations qui vous préoccupent. La vie est belle et vous vous devez de reprendre contact avec votre enfant intérieur.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    En changeant vos objectifs ou en corrigeant votre erre d’aller, vous développerez votre plein potentiel. Peu importe les visées, vous y mettrez tout votre cœur pour les atteindre. Votre couple se retrouvera davantage au cours d’une escapade romantique.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    L’idée du mariage afin d’officialiser votre union pourrait vous traverser l’esprit. Au travail, il faudra faire attention à ne pas vous impliquer émotionnellement dans une quelconque négociation; vous risqueriez de vous embrouiller.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous aurez le feu vert pour suivre une formation qui vous ouvrira de nouvelles por­tes, et l’abondance suivra aussitôt. Votre re­lation a besoin d’action : veillez à briser la routine, ne serait-ce qu’en allant marcher main dans la main avec votre partenaire.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous deviendrez une véritable figure hé­roï­que après avoir sauvé quelqu’un d’une fâ­c­heuse position, ne serait-ce que pour l’avoir écouté quelques instants. Profession­nelle­ment, vous vous retrouverez à la tête d’une équipe sans l’avoir demandé.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous entendrez parler d’une naissance dans la famille. Vous mettrez la main sur une oc­­casion concernant une maison conforme à vos besoins et à votre budget. Au travail, n’ayez pas peur du succès. Si tel est le cas, tentez de corriger la situation.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous aurez envie de changer de véhicule. Vous pourriez négocier avec des gens qui ne s’expriment pas très bien en français. Du moins, vous pourriez jouer le rôle d’interprète pour décortiquer un curieux message.

    Autres Articles