7 octobre 2022

    Fête des Mères : 5 idées-cadeaux pour petits budgets

    Vous souhaitez souligner la prochaine fête des Mères en offrant à la vôtre un petit présent ? Les possibilités sont innombrables et plusieurs d’entre elles ne vous coûteront qu’une poignée de dollars. Voici quelques idées qui feront plaisir à Maman… et à votre portefeuille !

     

    1. Chalumeau de cuisine

    Cet accessoire abordable permet, par exemple, de faire griller en un tour de main le fromage d’une soupe à l’oignon ou de mettre la touche finale à une crème brûlée, évitant ainsi l’option énergivore du four.

    1. Romans et livres pratiques

    Difficile de passer sous silence les livres, qui constituent toujours de merveilleux cadeaux, qu’il s’agisse du plus récent roman d’un auteur à succès, d’un grand classique ou d’un manuel pratique portant sur un sujet qui passionne Maman. Un livre audio peut également être une solution de rechange intéressante.

    1. Bracelet diffuseur d’huiles essentielles

    Grâce à ce bijou, votre mère pourra jouir des bienfaits des huiles essentielles partout où elle va, de la lavande qui favorise la détente au citron qui vivifie !

    1. Pantoufles à réchauffer

    Si Maman apprécie les moments de détente, une paire de pantoufles allant au micro-ondes pourrait lui procurer beaucoup de réconfort. Habituellement remplies de graines ou de céréales, elles tiennent les pieds bien au chaud par temps frais !

    1. Carte de souhaits plantable

    Si votre mère aime jardiner, vous pouvez lui acheter une carte de souhaits qui renferme des semences. Lorsqu’elle le désirera, elle pourra la mettre en terre et voir vos bons vœux se métamorphoser en magnifiques fleurs.

    Caramelizing of creme brulee with bourbon vanilla sticks and hand with torch

    Bon magasinage !

     

    Autres Articles