28 novembre 2022

    Des sports pour tout le monde

    Avec la levée des restrictions sanitaires, une bonne partie de la population et surtout les jeunes ne demandent pas mieux que de se lancer dans les sports. Une panoplie d’organisations et d’équipes de sport de tous genres semblent vouloir s’implanter à Hearst. 

    Les bénévoles de la communauté s’en donnent à coeur joie pour reprendre plusieurs activités sportives, mais veulent également en créer de nouvelles. Au cours de la période estivale 2022, plusieurs activités jeunesse ont été relancées, comme le soccer mineur qui totalise plus de 197 inscriptions. Le baseball recommence, le golf et le pickleball également. Une nouveauté cette saison : le basketball semble attirer de nouveaux adeptes. 

    Les adultes aussi avaient hâte de retrouver les activités en équipe. Un groupe de 19 femmes se sont lancées dans le soccer à temps plein. 

    Le Hearst Slow Pitch mixte renait de ses cendres avec sept équipes. C’est sans compter les golfeurs qui se sont réapproprié le terrain du Club de Golf de Hearst. Et finalement, les amateurs de pickleball sont eux aussi de retour sur le terrain.

    Photo : Hélène Côté / Hearst photos

    Autres Articles