2 juillet 2022

    Des idées-cadeaux pour gâter Papa

    En quête d’un cadeau qui plaira à coup sûr à votre papa adoré pour souligner la fête des Pères? Voici quelques suggestions « passe-partout » que vous pourrez facilement adapter en fonction de sa personnalité et de ses goûts !

    Un accessoire pour ses loisirs

    Qu’il aime peindre, photographier les oiseaux, fabriquer des meubles, camper dans les grands espaces, jouer au golf ou lire dans son fauteuil préféré, vous trouverez certainement un accessoire pratique ou amusant pour rehausser son expérience. Le Web regorge d’ailleurs d’idées pour gâter tous les types de passionnés !

    Un panier gourmand

    Si votre père est un adepte des plaisirs de la table, un assortiment de chocolats fins, de fromages artisanaux, de maïs soufflé aromatisé, d’alcools du terroir ou de divers produits décadents ou gastronomiques, selon ses préférences, saura assurément le combler. Profitez de l’occasion pour lui offrir ses coups de cœur ou lui faire découvrir de nouvelles saveurs.

    Une expérience unique

    Spectacle d’un artiste qu’il adore, envolée en montgolfière, visite d’une attraction touristique qu’il affectionne et évènement sportif de haut niveau ne sont que quelques exemples d’activités qui lui permettront de décrocher et de passer un agréable moment. Vous pouvez lui donner des billets pour un évènement auquel il pourra assister avec la personne de son choix, ou encore planifier une sortie toutes dépenses payées avec lui.

    Une carte-cadeau

    Idéalement, ne vous contentez pas d’une carte de crédit prépayée : prenez soin de personnaliser le tout en optant pour une carte-cadeau qui démontre que vous le connaissez bien. Pensez à son restaurant préféré, à la quincaillerie où il achète toujours ses outils ou à un endroit qu’il fréquente régulièrement (parc national, musée, etc.), par exemple.

    Autres Articles