29 juin 2022

    Comment faire participer votre chien lors de votre mariage ?

    Vous vous mariez prochainement et souhaitez que votre fidèle compagnon à quatre pattes puisse vous accompagner en cette journée si particulière ? Voici trois manières d’im­pliquer votre bête chérie lors du jour J !

    1. En tant que porteur d’anneaux : placez les alliances dans une petite boîte que vous attacherez ensuite au col­lier de votre chien. Durant la cérémonie, il vous suffira de l’appeler en lui présentant une gâterie pour qu’il vous les apporte sous le regard charmé des convives.

    2. En tant qu’invité : si certaines des personnes qui seront au mariage possèdent également un chien, profitez de l’occasion pour installer un espace clôturé parfait pour que ceux-­ci et votre compagnon puissent s’y amuser librement. Pensez à placer cet endroit un peu en retrait de la fête pour plus de tranquillité.

    3. En tant que modèle : les animaux de compagnie sont souvent photogéniques. Incluez Pitou dans vos diffé­rentes photos pour conserver de magnifiques souvenirs. Votre séance en couple sera aussi très appréciée de votre chien, puisqu’il aimera profiter de ce moment de retrait loin du groupe.

    Comme vous, votre camarade canin devra se faire une beauté pour votre mariage. Prenez rendez­-vous chez un toiletteur près de chez vous !

    Autres Articles