23 mai 2022

    Bon weekend pour le Atlantic Power

    La formation Atlantic Power de Hearst s’est rendue à Sudbury le weekend dernier, où elle participait à un tournoi de catégorie M13. 

    Comme il a été mentionné au cours des dernières semaines, il n’existe plus de tournoi en région depuis deux ans. Les équipes sont dans l’obligation de parcourir de plus grandes distances pour participer à des tournois. 

    La fin de semaine dernière, la troupe dirigée par Martin Rancourt a remporté son premier match par la marque de 5 à 1 face au Nickel Center Orange en plus de remporter son second match par la marque de 6 à 2 contre Sudbury OPP Strike Force. 

    Le lendemain, le Atlantic Power s’est incliné par la marque de 2 à 1 aux mains de Rayside Tigercats, ce qui reléguait l’équipe au 3e rang de sa division. 

    Il n’y avait pas de demi-finale ou finale lors de la dernière journée d’activités ; toutes les équipes disputaient simplement un quatrième match. 

    Atlantic Power a de nouveau vaincu le Nickel Center Orange à son dernier match, cette fois par la marque de 3 à 0. « On s’est bien amusé, les jeunes ont vraiment bien joué », a affirmé Martin Rancourt. « Ça termine bien notre saison ». 

    Autres Articles