4 Décembre 2022

    Amenez votre bureau dans votre cour !

    Vous faites du télétravail ? Que vous souhaitiez vous échapper des distractions de votre maison ou profiter d’un environnement qui met à profit l’ensoleillement de votre cour ou son aménagement, par exemple, déplacer votre bureau dans cette dernière pourrait certainement vous plaire !

    Selon vos besoins et l’espace disponible, vous pouvez miser sur un bureau ouvert en installant une structure au-dessus de votre tête afin de vous protéger des intempéries et des puissants rayons du soleil. Cette option est idéale pour un lieu de travail estival, mais peut être problématique pour effectuer des appels en pleine averse. Vous pouvez aussi préférer la construction d’une pièce complète, semblable à un cabanon aménagé. Cette deuxième possibilité peut être pensée pour être employée toute l’année !

    À ne pas oublier

    Votre espace de travail doit être fonctionnel afin de pouvoir vous assurer le même niveau de productivité que dans un bureau plus classique. Il doit également être alimenté en électricité et vous permettre d’accéder à Internet de façon stable. Selon la période durant laquelle vous l’utiliserez, pensez à y ajouter un appareil de climatisation, de ventilation ou de chauffage.

    Le concept vous interpelle ? Visitez les commerces ou contactez les entrepreneurs de votre région pour réaliser votre projet !

    Autres Articles