Skip to content

Au matin du 28 juin dernier, les policiers de la PPO ont répondu à un appel concernant un conducteur soupçonné d’être en état d’ébriété sur la route 11, à l’est de Kapuskasing.

 

Les agents ont localisé et arrêté le véhicule sur le chemin Gurney à Kapuskasing et, après avoir parlé au conducteur, le policier a déterminé que l’individu avait consommé de la boisson alcoolisée. Le conducteur a été arrêté et transporté au poste de police de Kapuskasing pour y subir d’autres tests. Plusieurs bouteilles d’alcool ouvertes ont été trouvées dans le véhicule.

 

À la suite de l’enquête, un homme de 29 ans, de Constance Lake, a été accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant un taux d’alcool dans le sang supérieur à 80 mg, conduite d’un véhicule à moteur sans permis et avec un contenant ouvert de boisson alcoolisée.

 

L’accusé a été remis en liberté et doit comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario le 12 aout 2024, à Kapuskasing. L’accusé a également fait l’objet d’une suspension administrative du permis de conduire de 90 jours, et le véhicule a été saisi pendant sept jours.