Skip to content

Le Conseil des Arts de Hearst met en garde la communauté à propos d’escroqueries commises en ligne concernant la revente de billets pour l’un de ses spectacles à guichet fermé.

 

Les personnes concernées avaient publié sur les réseaux sociaux qu’elles étaient à la recherche de billets pour le spectacle de Christine Morency – Grâce. Dans les commentaires, quelqu’un a répondu en avoir à vendre, mais de plus amples recherches sur le profil du vendeur ont poussé les gens à contacter le CAH.

 

« Nous invitons les gens à nous appeler pour vérifier dans notre système si la personne a vraiment des billets. J’ai fait une petite recherche sur le profil d’un des vendeurs et il avait des billets à vendre aussi pour le Grand Prix à Montréal. C’est plus fréquent lorsque c’est un spectacle complet comme celui de Christine Morency. Nous voulons que les gens restent vigilants et nous appellent s’ils ont des questions au sujet de billets », explique la responsable de l’administration du Conseil des Arts de Hearst, Michelle Guindon.