Skip to content

Le gouvernement de l’Ontario offre un financement pour moderniser les infrastructures de l’Hôpital de Timmins et du district. Une somme de deux- millions de dollars a été injectée pour améliorer la qualité des services de l’Hôpital régional.

L’argent provient du Fonds pour le réaménagement de l’infrastructure du système de santé et aidera à compléter les améliorations et les réparations essentielles à l’infrastructure de Timmins.

Selon le communiqué, le but est de créer un milieu plus sécuritaire et confortable pour les gens et leur famille, pour les interconnecter aux soins et services offerts à l’hôpital. « Ce financement aidera l’Hôpital de Timmins et du district à s’attaquer aux besoins prioritaires en matière d’infrastructure afin qu’il puisse continuer à prodiguer des soins de calibre mondial dans la collectivité », a déclaré Sylvia Jones, vice- première ministre et ministre de la Santé.

Le ministère précise que cette aide financière fait partie de l’investissement de plus de 208 millions de dollars réalisé cette année pour soutenir des améliorations et des réparations essentielles dans 131 hôpitaux et 58 établissements de soins de santé communautaires de la province. L’argent permet de répondre à des besoins urgents en matière de renouvèlement de l’infrastructure, comme des réparations ou des remplacements de toits, de fenêtres, de systèmes de sécurité, d’alarmes d’incendie et de génératrices de secours.