15 août 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 31 JUILLET AU 6 AOÛT 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Un peu de laisser-aller cette semaine. Si vous reprenez le travail, vos dossiers risquent d’être pêle-mêle à votre arrivée. Il faudra revoir votre organisation et votre agenda en détail avant de vous remettre en marche.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Il y a pas mal de monde autour de vous, vos réseaux sociaux sont très actifs. Vous pourriez clôturer les vacances en organisant une fête qui rassemblera vos proches. Plaisir et beaux moments en perspective.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Déjà les pubs au sujet de la rentrée scolaire ! Même si vous n’avez pas d’enfants, vous serez responsable d’une activité qui aura des exigences similaires, ne serait-ce que de materner certains de vos proches.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Tandis que vous aviez prévu des activités sociales, votre patron ou d’autres obligations ralentiront vos ardeurs. Les responsabilités d’abord et le plaisir après, dit-on! Vous au­rez l’esprit plus tranquille pour fêter.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vacances ou non, vous chercherez à vous évader prochainement. Du moins, vous prendrez du temps pour parcourir les routes afin de faire de belles découvertes et pour vous dépayser pendant un moment.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Émotions à fleur de peau; heureusement, après la pluie vient le beau temps, dit-on! Vous trouverez une occasion de célébrer vo­tre bonheur d’une manière ou d’une autre. Souriez à la vie et elle vous sourira en retour.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Une certaine irritation se fera sentir et exigera du temps de votre part. Vous aurez à faire quelques ajustements pour éviter les mauvaises communications à l’avenir. Il faudrait réussir à se comprendre plus rapidement.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Le travail occupera beaucoup de place cette semaine. Vous prendrez conscience de l’im­portance d’accorder des moments de qualité à vos proches. L’harmonie, c’est l’équilibre entre toutes les sphères de sa vie.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Lorsque vous reprendrez le travail après les vacances, des changements pourraient vous surprendre. On pourrait même vous offrir un poste de direction ou une promotion à la suite du départ d’un dirigeant, à votre plus grand étonnement.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous vous lancerez dans quelques tra­vaux à la maison… et pourquoi ne pas refaire toute la décoration? Vous vous découvrirez ainsi de nouveaux talents avec vos 10 doigts et les résultats vous empliront de fierté.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Le magasinage vous emplira de bonheur. Vous serez à l’affût des aubaines et vous dénicherez de nombreux trésors. Vous pourriez aussi découvrir une antiquité qui vaut de l’or dans le grenier ou le sous-sol d’un parent.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Après une période de stress et d’activité intense, quoi de plus agréable qu’un peu de détente? Vous prendrez le temps de fré­quen­ter un spa pour prendre soin de vous. Gâtez-vous et profitez du moment présent.

    Autres Articles